coachcotebasque


Aller au contenu

Menu principal:


Surfset fitness

SURFSET FITNESS


L'apprentissage est progressif, la première phase est l'appropriation de la planche qui bouge au moindre faux mouvement.
Une fois la gestion de l'équilibre acquise, toute une série d'exercices est proposée en fonction des objectifs recherchés :
- Des exercices ludiques orientés surf pour apprendre à se lever sur la planche, à se déplacer dessus, à améliorer la gestuelle et la performance de la rame, à renforcer ses appuis, à augmenter sa fréquence de contraction pectorale pour le redressement, à renforcer sa ceinture abdominale pour l'amélioration des trajectoires sur la vague et à améliorer dans sa globalité son endurance et sa puissance, facteurs déterminants dans la progression de la pratique du surf.
- Des exercices orientés fitness comme des fentes, des squats, des pompes, du gainage, des dips et bien d'autres, pour sculpter son corps, améliorer son cardio, affiner sa silhouette, et travailler sa coordination.
- Des exercices orientés Yoga pour améliorer son équilibre, sa puissance musculaire et trouver le bon alignement du corps le tout en enchaînant des postures
.



Revenir au contenu | Revenir au menu